Comment concevoir, réaliser ou sélectionner des messages publicitaires efficaces ? La nouvelle édition de cet ouvrage de référence propose une approche méthodique du processus de création publicitaire.
• Classique, il aborde toutes les étapes nécessaires à l'élaboration d'une stratégie de communication efficace. • Novateur, il porte un regard original sur la création publicitaire et en décompose les principes au travers de six grands procédés créatifs : l'attention, la compréhension, l'acceptation, l'adhésion, la signature et l'attribution.
• Fondamental, il met l'accent sur l'importance de la création publicitaire. Issue de la logique marketing, elle doit savoir s'en détacher pour séduire le consommateur. Comment concilier rigueur et créativité, efficacité et imagination, contraintes techniques et rêve ?
Cette deuxième édition s'adresse aussi bien aux professionnels de la publicité, tant en agence que chez les annonceurs, aux étudiants en marketing ou communication qu'à tous ceux que la publicité intéresse.
telecharger De la stratégie marketing à la création publicitaire : Magazines, Affiches, TV/Radio, Internet le livre gratuitement
(PDF, EPUB, KINDLE) De la stratégie marketing à la création publicitaire : Magazines, Affiches, TV/Radio, Internet free download, Grey
De la stratégie marketing à la création publicitaire : Magazines, Affiches, TV/Radio, Internet Télécharger PDF e EPUB - Henri Joannis EpuBook
Sunday, October 21, 2018
Télécharger De la stratégie marketing à la création publicitaire : Magazines, Affiches, TV/Radio, Internet livre - Henri Joannis .pdf
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment
Note: Only a member of this blog may post a comment.