Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Le marketing viral, la publicité virale ou le buzz est une forme de publicité s''appuyant sur les réseaux sociaux. Son but est de promouvoir l''image de marque à laquelle le consommateur contribue pour atteindre des objectifs marketing (tels que la vente) grâce à un processus de réplication analogue aux virus informatiques. Depuis le développement d’Internet et la démocratisation du haut débit, on a pu voir se développer de manière exponentielle ce nouveau phénomène.
Marketing Viral: Publicité, Réseau social, Image de marque, Consommateur, Marketing, Vente, Virus informatique, Internet Tome 1 Ebook Livre Gratuit - Télécharger
Marketing Viral: Publicité, Réseau social, Image de marque, Consommateur, Marketing, Vente, Virus informatique, Internet PDF Télécharger Ebook gratuit Livre France (PDF, EPUB, KINDLE)
Télécharger Marketing Viral: Publicité, Réseau social, Image de marque, Consommateur, Marketing, Vente, Virus informatique, Internet en [Format PDF] Livre
Saturday, April 7, 2018
Télécharger Marketing Viral: Publicité, Réseau social, Image de marque, Consommateur, Marketing, Vente, Virus informatique, Internet - Frederic P. Miller pdf
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment
Note: Only a member of this blog may post a comment.